M Ferrara vient à Capvern pour rencontrer le personnel des thermes, la société médicale, la Mairie.

  • Le personnel

Ce sera l’occasion pour le personnel d’exprimer avec leur syndicat  leurs problèmes , leurs difficultés, leurs demandes  , d’évoquer pour certains leurs surcharges de travail et pour tout le personnel, syndiqué ou non ,leur désarroi face à la situation actuelle et leur impression d’être « d’être délaissés dans les méandres des arcanes de la justice » .

 

  • La société médicale

Elle s’est réunie le 16 juin .pour faire l’inventaire de toutes les distorsions des pratiques  actuelles des thermes par rapport aux protocoles prévus et /ou conventionnés.

Les médecins comptent faire valoir  leurs observations sur les dispositions prises par l’administrateur judiciaire et aux quelles,pour eux comme pour nous, il est souhaitable de remédier ( ouverture en libre acces de la buvette de Hount Caoute , fermeture de la buvette le dimanche , fermeture du Bouridé )

Ils feront  part aussi  de  leur déception quant à l’absence de projection pour la Saison 2016 sur les protocoles de recherche médicaux  …ou sur le plan marketing .

Ils souhaitent demander en particulier que les dates de saison soient calées par le concessionnaire pour 3 ans .

 

  • La Mairie

Ce pourrait être  pour la Mairie  l’opportunité de faire avancer la transaction évoquée le 30/04/15 avec le Dr Ferrara …et de faire émerger des solutions responsables pour la saison 2016.